Mariage Princier: Le Couple Héritier a remis une voiture à l’Association Luxembourg Alzheimer

renault_1

Dans le cadre de la célébration de Leur mariage en octobre 2012, Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière, administrateurs de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, avaient exprimé le souhait de soutenir et de développer des projets sociaux au Luxembourg. A côté de nombreux dons généreux reçus de la part de particuliers, d’institutions et de sociétés, Renault Luxembourg avait offert une voiture au Couple. Ce véhicule, la nouvelle Renault Clio, lancée officiellement au Luxembourg le weekend du mariage en octobre dernier, a été remis ce 15 mars à l’Association Luxembourg Alzheimer (ala), bénéficiaire final de ce beau cadeau.

Lors de la visite officielle de la Maison de séjour et de soins «Beim Goldknapp» à Erpeldange, le Couple Héritier a remis en présence de M. Frédéric Maillard, Directeur de Renault Luxembourg, les clés de la voiture à M. Jules Geisen, Président de l’ala.
renault_2
Le véhicule sera utilisé par le personnel de trois services de l’Association Alzheimer: le service social et de coordination, le service psychologique et le service ergothérapeutique.

La Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse assure la gestion des dons reçus à l’occasion du Mariage Princier. Les fonds récoltés seront investis prioritairement en faveur des personnes âgées vivant au Grand-Duché et au profit de l’entrepreneuriat social.

Plus de photos:

Pour en savoir plus sur les partenaires de cette action: