Sara de Almeida rejoint l’équipe de la Fondation

Sara de Almeida a récemment rejoint l’équipe de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse en tant que secrétaire, office manager et gestionnaire de projets.

À l’issue de son Master en traduction professionnelle passé à l’Université Marc Bloch de Strasbourg, Madame de Almeida a travaillé en tant que spécialiste linguistique dans l’agence de traduction Welocalize à Sarrebrücken, en Allemagne. Après son retour au Luxembourg en septembre 2009, Madame de Almeida s’est mise à son compte pour poursuivre ses activités de traduction en freelance. En 2010,  ce travail de traductrice a été complété par un mi-temps en tant qu’Assistant to the Head of the Communication and Marketing Division, puis Event Manager Assistant à la Philharmonie Luxembourg.

Après cette expérience de plus de six ans dans le domaine de la culture et de la traduction, Madame de Almeida a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière professionnelle et sera dorénavant en charge des tâches de secrétariat et de gestion administrative liées aux activités de la Fondation du Grand-Duc Henri et de la Grande-Duchesse Maria Teresa. Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de succès dans sa nouvelle mission !

Sara de Almeida est joignable par téléphone, au 317031-31 ou par mail, à l’adresse sara.almeida@fondation-grand-ducale.lu.