2.07. – 16.07.2017 : Expo « Art Glass by Kids »

Afin de célébrer le vingtième anniversaire de son atelier de soufflage à Berdorf, la souffleuse de verre Pascale Seil a souhaité mettre en œuvre un projet hors du commun. Sur base de vingt dessins d’enfants sélectionnés dans le cadre d’un concours organisé à la KannerKlinik, l’artiste a réalisé des sculptures en verre uniques, reconstituant chacune fidèlement la création des petits artistes en herbe.

Nous avons le plaisir de vous inviter à découvrir le résultat de ce projet hors norme du 2 au 16 juillet 2017, à l’Atelier de soufflage de Pascale Seil à Berdorf.

Les 20 sculptures ainsi réalisées serviront une bonne cause : les recettes issues de la vente seront en effet intégralement reversées à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse.

Grâce aux dons récoltés à l’occasion de ce projet, la Fondation soutiendra des initiatives en faveur d’enfants dans le besoin au Grand-Duché de Luxembourg.

Nous profitons de l’occasion pour remercier l’équipe de la KannerKlinik, ainsi que tous les enfants ayant participé au concours. Un grand merci en particulier à Madame Pascale Seil pour son généreux projet de soutien.