Journées du micro-entrepreneur – 13. & 14.10.2017

Séminaire organisé par la Fondation des Universitaires en Sciences Economiques (FUSE – Esprit d’Entreprise) en collaboration avec la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse participera aux « Journées du micro-entrepreneur » organisées par la Fondation des Universitaires en Sciences Economiques (FUSE) en collaboration avec la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse.

La Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse œuvre au Luxembourg pour secourir les personnes vulnérables ainsi qu’à l’international pour soutenir des projets humanitaires

En septembre, S.A.R. la Grande-Duchesse s’était rendue auprès de deux entreprises ayant bénéficié d’un micro-financement, montrant ainsi son intérêt envers les créateurs d’entreprise, mais aussi pour le développement d’initiatives mettant l’accent sur le lien social et l’inclusion de personnes parfois éloignées du marché du travail.

• Lieu : Chambre des Métiers du Grand-Duché de Luxembourg
  • Date : 13.10.2017 & 14.10.2017

En savoir plus : http://www.objectif-entreprise.lu/journees-du-micro-entrepreneur/