Chèque de 7.155,90 € remis à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse

Mercredi, le 31 janvier 2018, le Luxembourg City Tourist Office, l’Armée Luxembourgeoise et l’a.s.b.l. « d’Frënn vun der Militärmusek » avaient organisé le 30e Concert de Bienfaisance annuel avec la Musique Militaire Grand-Ducale au Conservatoire de la Ville de Luxembourg.

Cette année, la collecte de dons a été organisée en faveur de la Fondation du Grand-Duc et
de la Grande-Duchesse. Le concert avait également clôturé les festivités du 175e
anniversaire de la Musique Militaire Grand-Ducale et du 50e anniversaire du Volontariat
auprès de l’Armée Luxembourgeoise. À l’issue du concert, 7.155,90 € ont été récoltés.

Vendredi, 16 mars 2018, le chèque a été remis à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse à l’Hôtel de Ville de Luxembourg en présence des représentants suivants :

• de la Ville de Luxembourg (Mme Lydie Polfer, Bourgmestre ; Mme Simone
    Beissel, Échevin ; Mme Isabel Wiseler-Lima, Échevin ; M. Patrick Goldschmidt,
    Échevin ; M. Laurent Mosar, Échevin) ;
  • du Luxembourg City Tourist Office (M. Marc Angel, Président ; M. Tom
    Bellion, Directeur ; Mme Martine Voss, Directrice adjointe ; M. Roby Schuler, Events & Culture);
  • de l’Armée Luxembourgeoise (AdjMaj Paul Reiser, Adjudant de Corps de
    l’Armée) ;
  • de l’a.s.b.l. « Frënn vun der Militärmusek » (M. Joseph Lorent, Président ; M.
    Roby Raus, Vice-président ; M. Louis Schmitz, Membre du Comité ; M. Martin
    Bohler, Membre du Comité) ;
  • de la Musique Militaire Grand-Ducale (Major Jean-Claude Braun, Chef de la
    Musique Militaire ; Capt Christian Kirpes, Chef-Adjoint de la Musique Militaire ; 1Sgt Stéphanie Schlink, Sous-officier musicien ; Sgt Isabelle Scholtes, Sous-officier musicien ; M. Kris Giordano, Secrétaire) ;
  • de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse (M. Mike Van
    Kauvenbergh, Directeur ; Mme Sara de Almeida, Secrétaire).

Au  nom de la Fondation et de tous ses bénéficiaires, nous tenons à remercier chaleureusement tous les organisateurs, musiciens et donateurs pour leur engagement !