Audience au Palais Grand-Ducal du Luxembourg City Tourist Office

Aujourd’hui, jeudi 19 avril 2018, Son Altesse Royale la Grande-Duchesse, en sa qualité de présidente de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, a reçu en audience les représentants du Luxembourg City Tourist Office (LCTO) pour la remise d’un chèque au profit de sa fondation. Représenté par Monsieur Marc Angel, le LCTO a remis un chèque de 31 147,23 Euros à Son Altesse Royale la Grande-Duchesse au profit de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse.

Depuis 1977, le Luxembourg City Tourist Office organise les visites guidées du Palais grand-ducal pendant les mois de juillet et août et reverse une partie de leurs bénéfices à la Fondation. La saison 2017 a attiré 10 790 visiteurs.

Pour en savoir plus sur les visites guidées du Palais grand-ducal :

www.luxembourg-city.com/fr/adresse/monuments/palais-grand-ducal