Nouvelle sérigraphie de Jacques Schneider pour la bonne cause

À l’aube de la Fête nationale luxembourgeoise, l’artiste Jacques Schneider prépare le lancement d’une nouvelle sérigraphie du portrait de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa.

Fort de ses précédents succès, l’artiste a une fois de plus imaginé un projet alliant tradition, création artistique et solidarité. Dans le cadre des préparatifs de la fête nationale, la nouvelle sérigraphie du portrait sera mise en vente au prix de 250 € dès le 1er juin à la KRItZEL FABRIK, atelier d’exposition et de diffusion de l’artiste à Luxembourg-ville.

Une partie de recettes issues de la vente sera reversée à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse et permettra de soutenir les activités de la Fondation dans le domaine de l’aide sociale au Luxembourg.

Découvrez et suivez le travail de l’artiste sur son site Facebook et sa page Web officielle.