La Grande-Duchesse visite l’atelier Kritzel Fabrik de l’artiste Jacques Schneider

 

Mercredi, 19 juin 2019 – À l’occasion de la journée internationale d’élimination de la violence sexuelle en temps de conflit, S.A.R. la Grande-Duchesse a visité l’atelier Kritzel Fabrik de l’artiste luxembourgeois Jacques Schneider.

La visite a permis à Son Altesse Royale d’échanger avec l’artiste Jacques Schneider sur le soutien qu’il manifeste à l’égard de l’initiative Stand Speak Rise Up!.
La Grande-Duchesse a notamment pu découvrir une exposition photographique d’art, retraçant les moments forts du forum des 26 et 27 mars dernier.

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

 

Par ailleurs, S.A.R. la Grande-Duchesse a profité de sa visite à la Kritzel Fabrik pour inaugurer un nouveau mur de signature, qui restera accessible durant toute la période estivale. Jusqu’au 19 septembre, le public pourra se joindre à cette initiative, en visitant l’atelier de l’artiste et en signant l’appel de la Grande-Duchesse de Luxembourg.

 

Retrouvez toutes les informations relatives à Stand Speak Rise Up !, une initiative de la Grande-Duchesse pour mettre fin aux violences sexuelles dans les zones sensibles via : www.standspeakriseup.lu ou www.grande-duchesse.lu.