Audience au Palais grand-ducal et remise de chèque au profit de la Fondation grand-ducale

Mercredi 19 juin 2019, Son Altesse Royale la Grande-Duchesse a reçu en audience les représentants du Luxembourg City Tourist Office (LCTO), pour une remise de chèque au profit de la « Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse ».

En sa qualité de présidente de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, Son Altesse Royale s’est vue remettre un chèque de 38 734,38|€, correspondant au montant du bénéfice net des visites guidées pour la saison 2018.

S.A.R. la Grande-Duchesse est entourée (de gauche à droite) par Mme Martine Voss, directrice adjointe du LCTO ; M. Tom Bellion, directeur du LCTO ; et M. Marc Angel, président du LCTO.