Luxlait s’engage contre les inégalités sociales

Depuis de nombreuses années, Luxlait Association Agricole fait preuve d’engagement social et soutient les activités de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse dans la lutte contre la précarité au Luxembourg.

Traditionnellement, les recettes issues de la vente de produits Luxlait à l’occasion du Springbreak sont ainsi reversées à la Fondation. Dans ce contexte, Monsieur Gilles Gérard, Directeur de Luxlait, a remis, ce mercredi 17 juillet 2019, un chèque de 3 875 € à l’équipe de la Fondation.