Philippe Majerus rejoint l’équipe de la Fondation

Philippe Majerus a récemment rejoint l’équipe de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse en tant que directeur.

À l’issue de sa License en Sciences sociales et militaires de l’Ecole Royale Militaire de Bruxelles, le LtCol Majerus a entamé sa carrière militaire avec une participation à deux Opérations de Maintien de Paix (en Afghanistan et au Kosovo). Disposant du diplôme d’Etat-major de l’Ecole d’Etat-Major de l’Armée française, le LtCol Majerus a rejoint l’équipe de SAR la Grande-Duchesse en 2013 en tant qu’Aide de Camp.

Ayant suivi et encadré les projets sociaux et humanitaires de SAR la Grande-Duchesse, dont la conférence internationale sur les Troubles d’apprentissages en 2016 et le Forum international « Stand Speak Rise Up! » en 2019, Philippe Majerus s’est vu proposer le poste de directeur de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, promotion qu’il a acceptée avec un réel enthousiasme.

Philippe Majerus est joignable par téléphone, au 317031-1 ou par mail, à l’adresse philippe.majerus@fondation-grand-ducale.lu