Nouveau projet de Jacques Schneider au profit de la Fondation

L’artiste engagé Jacques Schneider a imaginé, en partenariat avec la Maison de Haute Joaillerie Goralska, deux nouvelles créations : « De Léiwe Léiw », une broche en argent et une autre en or blanc et diamants.

« De Léiwe Léiw » est pour l’artiste bien plus qu’un symbole, c’est un état d’esprit : la force, la puissance au service de l’amour. Au-delà de l’aspect artistique, le Lion de Jacques est un message d’amour, de valeurs et de solidarité pour toute personne qui le porte.

C’est dans cette dynamique que le partenariat entre la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse et l’artiste Jacques Schneider s’inscrit pour allier amour, valeurs et solidarité.

10% des recettes issues de la vente des broches servira à l’aide sociale au Luxembourg.

Découvrez et suivez le travail de l’artiste sur son site Facebook.