Projet d’art participatif par l’artiste Jacques Schneider

L’artiste Jacques Schneider a imaginé un projet d’art participatif soutenant la Fondation du Grand-Duc et de la Grande Duchesse et parrainé par Docler Holding.

Comment participer ?

• Prenez une photo ou dessinez votre endroit préféré au Luxembourg. Vous pouvez également envoyer des selfies ou d’autres types d’images qui décrivent le mieux votre journée de travail ou en quarantaine.
  • Téléchargez les Kritzel à colorier sur le site leiw.lu
  • Envoyez votre photo ou dessin à Jacques Schneider par email et soutenez la Fondation avec un don à partir de 1 EURO.

Une œuvre d’art rassemblant toutes vos contributions sera créée en ligne et mise à disposition à l’issue de ce projet.

Une exposition aura lieu plus tard cette année avec des versions imprimées du travail de Jacques Schneider.

Plus d’informations sur le site leiw.lu.