Mot de la Présidente

« La clé du développement ne réside-t-elle pas dans la restauration de la dignité humaine ? Remettre debout une personne exclue quelle qu’elle soit, libère une force créatrice qui fait non seulement voler en éclats nos aprioris, mais contribue surtout à la richesse même d’une société. Cette force créatrice, cette richesse ne sont-elles pas la dynamique même de la vie, de l’humanité ? » (Extrait du discours de SAR la Grande-Duchesse à l’occasion du IDAY 2008) »

Grande-Duchesse - Mot de la PrésidenteChers Visiteurs,

Soyez les bienvenus sur le nouveau site internet de notre Fondation. Depuis trente ans, la Fondation se met au service des personnes vulnérables et de l’enfance au Luxembourg comme à l’étranger.
Actuellement, la Fondation œuvre principalement dans trois domaines : les volets « Aide sociale » et « Déficience physique, psychique ou sociale » au Luxembourg ainsi que l’aide à l’enfance en détresse dans les pays en voie de développement.

Je vous invite à découvrir sur notre site nos actions en faveur de la société au Grand-Duché tout comme le « Projet de la Main Tendue à l’enfance » en faveur de la libération des mineurs en prison au Burundi.

Je vous remercie de tout cœur pour votre intérêt à l’égard du travail de notre Fondation et pour votre geste de solidarité.
Agissons tous ensemble contre l’exclusion et la pauvreté !

Signature

S.A.R. la Grande-Duchesse Maria Teresa