Nos actions

Tous les ans, la Fondation intervient, après étude des dossiers, en faveur d’une cinquantaine de familles et prend en charge notamment différentes factures, des loyers ou d’autres frais.

Pour bénéficier d’une aide de la part de la Fondation, les personnes doivent introduire un dossier complet auprès de la Fondation (prière de consulter la rubrique « Critères de sélection »). Une demande électronique peut être introduite moyennant le formulaire « Demande d’aide » sur le présent site web ou via courrier.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Madame Mireille Elsen, assistante d’hygiène sociale :

L’assistante d’hygiène sociale est joignable les lundi et mercredi toute la journée et le mardi matin.
Veuillez noter que les consultations éventuelles se font exclusivement sur rendez-vous.