Nous Soutenir

La Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse a besoin de votre soutien!
Financée entièrement par des dons de particuliers, d’associations et d’entreprises, la Fondation fait appel à votre solidarité et à votre générosité pour pouvoir réaliser ses projets au Luxembourg comme à l’étranger au profit des nombreux bénéficiaires.
La Fondation vous invite à sélectionner le projet de votre choix et de le soutenir par un don.
Pour les associations: Sur simple demande, la Fondation se déplace chez vous pour une présentation de ses projets.
Pour les entreprises: Devenez “Partenaire de la Fondation” en vous associant pour une durée déterminée aux objectifs ou à un projet précis de la Fondation.
Notre secrétariat est à votre disposition pour de plus amples informations.
Merci d’avance pour votre soutien!
Vous pouvez soutenir les activités de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse par un versement sur un des comptes suivants:
CCPL LU33 1111 0001 6669 0000
BCEE LU98 0019 1055 2841 6000
BILL LU44 0025 1015 1000 0000

Les dons sont déductibles de l’impôt dans le cadre des dispositions fixées par la loi.
ou faites un don en ligne!
Si vous souhaitez soutenir une action précise, veuillez indiquer une des mentions suivantes :
  • Volet « social » au Luxembourg : Mention : Aide sociale – Luxembourg
  • Volet « Déficience physique, psychique ou sociale » au Luxembourg : Mention : Aide aux personnes ayant une déficience physique, psychique ou sociale – Luxembourg
  • Volet « international /enfance» : Mention : Projet de la Main Tendue à l’enfance – Burundi
Merci aux généreux donateurs, ils nous ont soutenus.
Toute personne (société ou particulier) peut déduire de son revenu imposable la somme des dons envers des établissements d’utilité publique, comme par exemple la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, si le cumul des dons est au moins égal à 120 euros par année d’imposition.