Nous Soutenir

La Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse a besoin de votre soutien!
Financée entièrement par des dons de particuliers, d’associations et d’entreprises, la Fondation fait appel à votre solidarité et à votre générosité pour pouvoir réaliser ses projets au Luxembourg comme à l’étranger.
Pour les associations: Sur simple demande, la Fondation se déplace chez vous pour une présentation de ses projets.
Pour les entreprises: Devenez “Partenaire de la Fondation” en vous associant pour une durée déterminée aux objectifs ou à un projet précis de la Fondation.
Notre secrétariat est à votre disposition pour de plus amples informations. (Tél: 31 70 31 – 1)
Merci d’avance pour votre soutien!
Vous pouvez soutenir les activités de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse par un don sur un des comptes suivants:
CCPL LU33 1111 0001 6669 0000
BILL LU44 0025 1015 1000 0000
BCEE LU98 0019 1055 2841 6000

Les dons sont déductibles de l’impôt dans le cadre des dispositions fixées par la loi.
Si vous souhaitez soutenir une action précise, veuillez indiquer une des mentions suivantes :
  • Mention : Aide sociale – Luxembourg
  • Mention : Aide aux personnes ayant une déficience physique, psychique ou sociale – Luxembourg
  • Mention : Appui socio-économique aux réfugiés burundais au Rwanda